WEB-APEEMME

http://apeemme.free.fr/

AG 2010 - Rapport Moral (4. Assemblées Générales)

logo_apeemme.gif

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 12 JUIN 2010


RAPPORT MORAL



L’année qui vient de s’écouler nous a permis de gérer dans la continuité les activités et services déjà connus de nos adhérents. Une nouvelle fois, ils nous ont fait confiance pour le support pragmatique que nous leur apportons, pour l’écoute, les nombreux échanges que nous avons pu entretenir lors de nos permanences, pour les sorties musicales organisées.


Je me suis appuyé sur un Conseil d’Administration renouvelé et je tiens à remercier chacun de ses membres pour sa disponibilité et pour son engagement bénévole.


Cette année, nous avons accompagné le départ de la Directrice du Conservatoire par une attitude discrète mais ô combien utile pour les relations constructives établies de longue date avec le CRC et la municipalité. Nous accueillerons avec ce même état d’esprit le successeur et nous engageons à nouveau à tenir notre rôle à leurs côtés, en confiance réciproque.


Cette année enfin, notre Association va connaître quelques changements d’organisation interne et externe, qui seront précisés par notre Vice-président dans le Compte Rendu d'Activités. Pour ma part, je tiens ici publiquement à remercier notre Trésorière, Béatrice Perez pour son engagement de longue date (depuis 1991 – création de l’APEEMME) au sein de notre Association. Rassurez vous, elle restera bien sûr à nos côtés l’année prochaine, et transmettra petit à petit les multiples flambeaux qu’elle portait avec vigueur.


Encore merci à tous nos adhérents pour leur confiance renouvelée, et comme chaque année je vous sollicite pour un engagement bénévole au sein de notre conseil d’administration. Cela peut commencer par un engagement ponctuel sur une activité (proposer et / ou organiser une sortie ; écrire un article dans la Croche ; ...) qui contribuera ainsi à enrichir nos idées et réalisations collectives.


Je remercie d’ores et déjà ceux qui accepteront de franchir le pas.


Bonnes vacances à tous et à l’année prochaine.